Politique de Retour

Les articles fournis par https://chef-coupe.fr/ sont neufs et garantis contre tout défaut. Ils sont identiques à ceux du commerce traditionnel et proviennent de l'ensemble des éditeurs et fournisseurs référencés.

En cas d’article défectueux ou non conforme, le client a 15 jours ouvrables, à compter de la réception des articles, pour demander un échange ou un remboursement. Si le délai de quinze (15) jours expire le week-end (samedi ou dimanche), ou un jour férié ou de fête périodique, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

Le client doit renvoyer les articles neufs ou non consommés dans leur intégralité et dans leurs emballages d’origines, intacts, accompagnés de tous les accessoires éventuels, notices d’emploi et documentations (dans son emballage cellophane d'origine impérativement et avec la facture correspondante). Dans une telle situation, le client doit envoyer dans les plus brefs délais : la preuve du/des vice(s) (description et photos jointes) à l’adresse mail contact@chef-coupe.fr

En cas d’exercice du droit de rétractation, Chef Coupe® est tenu au remboursement des sommes versées par le client, sans facturer de frais, à l’exception des frais de retour (frais d’expédition). Le remboursement est dû dans un délai maximum de 14 jours ouvrés à compter de la date de réception du ou des colis retourné(s).

Les frais d'expédition de retour restent à la charge du client.